logo

Premiére compétition organisée par la section





Facebook




Le dimanche 2 juin, s’est déroulé une rencontre de grappling regroupant de nombreux jeunes sportifs de différents clubs de l’Ile de France. Cette manifestation sportive, gérée de main de maitre par les représentants de la section, fut une vraie réussite : les nombreux combats de qualité ont fait le bonheur des spectateurs experts et novices.
Le club du CSAKB est très attaché au développement de la section grappling qui enseigne à travers le contrôle de soi dans l’adversité, le respect de l’autre et de soi-même. La présence de nombreux représentants du bureau du club, de Madame Alexandrini (maire adjointe) et de Monsieur le député maire Jean Luc Laurent, traduit la prise en compte du travail effectué en amont par Brahim et Abdellah OUARI président et entraineur au sein de la section.

Le président du CSAKB, Edouard ANDREASSIAN, souhaite annualiser cette compétition avec une journée consacrée aux jeunes et une autre vers les adultes. Le CSAKB saura être derrière la section pour l’aider à pérenniser ses objectifs et futurs défis sportifs.

SPORTIVEMENT

 

grappling

Edouard ANDREASSIAN (président du CSAKB) et J.Luc LAURENT (député maire du Kremlin-Bicêtre)Entoure l’un des podiums de la compétition de grappling

grappling



Noter cet article (1)